VOTRE PRATICIENNE

Catherine Adrien,

Maître Enseignante Reiki et Gestalt-praticienne

Issue d’une famille de guérisseuses, dès mon adolescence, ma mère m’encourageait à soigner, à guérir. Seulement je n’avais pas confiance en moi. Même si les quelques soins que je prodiguais étaient efficaces, je n’y croyais pas. J’arrêtais le feu, je faisais des massages intuitifs. Rien à faire! Mon cerveau gauche, cette partie logique ne voulait rien lâcher. Je restais perplexe sur les résultats.

 

Alors refusant de suivre cette voie toute écrite pour moi, j’ai passé une grande partie de ma vie professionnelle dans le monde de l’entreprise et plus particulièrement celui de l’informatique. Un monde scientifique où tout est binaire, où tout doit être analysé, compris et surtout expliqué.

Il y a quelques années, des problèmes de santé m’ont fait comprendre que le moment était venu pour moi de changer de chemin et de donner un nouveau sens à ma vie. Ce qui était inscrit en moi depuis des générations demandait à émerger. J’ai de nouveau écouté mes doigts, mes mains qui me piquent, chauffent et se posent intuitivement sur les points douloureux du corps. J’ai recommencé à faire des soins.

Dans cette nouvelle perspective, j’ai fait de nouvelles rencontres  et je me suis ouverte à d’autres centres d’intérêts comme le développement personnel, la méditation, la spiritualité, les différentes techniques de soins énergétiques, les différentes approches thérapeutiques. Sur ce nouveau chemin, j’ai rencontré le Reiki Usui et la Gestalt-thérapie. Avec le Reiki, j’ai découvert une autre manière de réaliser des soins, une autre porte pour me connecter à l’énergie, à la force vitale universelle. J’ai donc décidé de faire la formation complète.

Avec la Gestalt-thérapie, j’ai trouvé une méthode de thérapie qui, par son approche et ses outils me correspondait pleinement. Afin de prodiguer des soins de qualité, j’ai suivi la formation de base à la pratique gestaltiste, une compétence complémentaire dans mon accompagnement.

Aujourd’hui, je me sens connectée à mon moi profond, à ma présence intérieure. Je suis sur mon vrai chemin, celui de me consacrer entièrement à votre mieux-être, celui de vous partager et de vous transmettre la Force Vitale Universelle, celui de vous apporter des soins énergétiques pour une harmonie globale de votre être dans l’Amour et la Bienveillance.

Ceci est une photo de Catherine Adrien